mercredi 14 mars 2018

Robe d'été

J'ai acheté d'occasion 2 très jolis jersey super fluide pour faire une robe d'été pour ma crevette. Dans ma tête je voulais faire avec la doublure qui dépasse en bas ! J'ai trouvé un patron de robe chasuble ici que j'ai un peu modifié et hop c'est parti !

Je me suis fait un nœud au cerveau pour coudre la doublure avec la robe au niveau de l'encolure et des emmanchures parce qu'en fait envers contre envers ça ne marche pas !
Etant fâchée avec les finitions des encolures et des emmanchures j'ai trouvé un tuto tout simple qui marche du tonnerre avec un rendu top, enfin je peux faire de jolies finitions ^^
1er roulotté laitue avec la surjeteuse et aucun souci cette robe s'est presque cousue toute seule !

Reste à savoir si cet été elle rentrera encore dans du un an !


Fiche technique:
tissu : jersey fluide
patron: robe chasuble petite fabrique de rêve
aucune difficultée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire