jeudi 19 septembre 2013

Souvenirs, souvenirs

Je n'ai rien à montré, mes projets sont soit top secrets soit pas commencés ^^

Du coup comme cette année la vigne a bien donnée (trop) j'ai décidé de me faire de la gelée de raisin.
Ma maman était la reine des confitures et nous autres ses enfants étions ses commis pour touiller libérés de la corvée quand "ça y est mamaaaaaaann ça bout". Qu'est ce que c'était bon la confiture toute chaude sur un bout de pain ! Alors on remets ça mais sans commis (trop jeunes pour touiller pour l'instant !)

Voici ma seconde gelée de raisin, plutôt bien réussi, la première était trop liquide
La recette: 1 sachet de vitpris pour 1.3 l de jus de raisin et 1.4 kg de sucre.

Maintenant y a plus qu'a aller nettoyer la cuisine j'en ai mis partout !

 10 pots à manger

Les crèmes au chocolat c'est pour ce soir ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire