lundi 12 août 2013

Trousse pour la grande section

Oui on est encore loin de la rentrée scolaire mais les 2 prochaines semaines je serais en vacances à l'autre bout de la France, alors la couture c'est maintenant tout de suite !

Première fois pour moi que j'ai une liste de fournitures scolaires à acheter ! Et tous ces crayons de couleurs, feutres, véléda, il faut bien les mettre dans une trousse, trousse que maman a faite de ses mains ;-)



il m'a dit qu'elle était super belle avec de vigoureux hochements de tête , ouf

Fiche technique: reste de tissu de la kalounette, patron, et célèbre tuto d'innamorata, j'ai préféré doubler la trousse pour des questions d'esthétisme (oui même si à 5 ans il s'en soucis pas vraiment moi je préfère^^) et de tenue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire